dimanche 29 mars 2015

Parce qu'on aime son côté REBEL - Ray Ban

RAY-BAN
No Squares Allowed

Mars 2015, Passion Paris et les réalisateurs McBess & Simon. Un spot pour la célèbre marque de lunettes. Décalé, animé, rétro, rock et déjanté... On en redemande. 




Ray Ban sort des sentiers battus et s'extirpe des conventions de l'optique en s'adonnant à l'univers rock. Ce spot signé par Passion Paris et les réalisateurs McBess & Simon nous donne envie de titiller notre côté rebelle. Tout plaquer et s'enfuir sur une Harley Davidson pour devenir un vrai biker, un vrai dur, un vrai de vrai en somme, vous n'en avez jamais rêvé? 

Ici, le slogan de la marque " Never Hide" ("Ne jamais se cacher, ndlr") prend tout son sens. Un employé de bureau propre sur lui et probablement frustré dans sa vie professionnelle monotone se voit offrir une paire de lunettes, il les met et .... Sa vraie personnalité sort. Ces pulsions se réveillent. Le biker qui était en lui fait surface pour notre plus grand plaisir. 


Le but de ce spot est de promouvoir la nouvelle gamme de lunettes Ray-Ban: de petites lunettes rondes très rétro avec comme message associé "No squares allowed", littéralement "aucuns carrés permis". Nouveau concept pour une nouvelle gamme, la marque se veut plus dans l'air du temps en se montrant impertinente et décalée.




Avec ce spot, la marque, fondée en 1937 par Bausch & Lomb montre son intemporalité en s'attaquant justement à un intemporel, le Rock & Roll. Un univers qui n'a pas beaucoup changé au fil du temps mais qui a su s'enrichir et gagner le cœur de bon nombre de gens. 




Sources

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire